Deux hélicoptères, le Spinal 90 du Samu 83 et celui du Samu 13 ont été engagés sur les lieux. Grave accident entre un minibus et deux voitures: 11 blessés dont un en urgence absolueUn très grave accident de la circulation a eu lieu en début de soirée sur la route conduisant aux stations de ski, très précisément à Clans; au niveau du viaduc de Bancairon.Il était 18h30; lorsqu'une collision a impliqué trois véhicules, deux véhicules de tourisme et un minibus. On ne connaît pas encore les circonstances exactes de l'accident, mais selon les premières constatations, un choc frontal aurait eu lieu entre une voiture et le minibus.Un premier accident aggravé par la venue d'un second véhicule de tourisme s'encastrant dans les deux premiers.A la suite de cet accident, 59 sapeurs-pompiers arrivant des casernes de Carros, Saint-Isidore, Plan-du-Var, Magnan, Saint-Sauveur-sur-Tinée,,Valdeblore, Villars-sur-Var sont intervenus et ont dû procéder à des désincarcérations.Sur les 14 occupants des trois véhicules en cause; 11 personnes ont été blessées : une personne en urgence absolue évacuée par l'hélicoptère Dragon 6 vers l'hôpital Pasteur 2 et 10 autres blessés en urgence relative, médicalisés sur place par 4 médecins; 7 infirmiers, les sapeurs-pompiers et les sauveteurs du SMUR, avant d'être à leur tour, hospitalisés.A la suite de cet accident, la route de la Tinée, qui mène à Auron, Isola 2000 et La Colmiane a été coupée et une déviation a été mise en place par la vallée de la Vésubie.







La route menant aux stations de ski a dû être coupée. Trente-trois sapeurs pompiers et une équipe du Smur de Brignoles étaient également sur place.Please enter your username or email address to reset your password.

Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin. Grave accident entre un minibus et deux voitures: 11 blessés dont un en urgence absolue Frank Muller/MAXPPP/PHOTOPQR/NICE MATIN Un minibus de ramassage scolaire a été violemment percuté par un poids lourd jeudi à Pourrières, dans le Var.


Deux autres sont sorties indemnes.

Rejoignez­ nous sur les réseaux sociaux Trois véhicules, dont un minibus, sont entrés en collision. pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.


Les automobilistes ont été obligés de monter jusqu'au col de Colmiane pour ensuite redescendre vers la vallée de la Tinée et aboutir 5 kilomètres en aval de Saint-Sauveur-sur-Tinée.Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cette importante collision.

Votre demande d'inscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.Une erreur est survenue durant votre inscription aux newsletter de Nice-Matin et Var-Matin ! Ce samedi 4 juillet, un grave accident de la circulation s’est produit dans le Var, entre le Cannet-des-Maures et Brignoles.Selon les informations de Var-matin, trois personnes ont été gravement touchées, trois plus légèrement. Trois véhicules, dont un mini bus, sont entrés en collision.

Deux autres sont sorties indemnes.Deux hélicoptères, le Spinal 90 du Samu 83 et celui du Samu 13 ont été engagés sur les lieux. Le bilan est lourd: six morts, cinq enfants âgés de 12 à 14 ans et demi, et le chauffeur du minibus, un animateur de 29 ans.

Selon les informations de Var-matin, trois personnes ont été gravement touchées, trois plus légèrement. Découvrez l’offre abonnés numérique et accédez à tous les articles en illimité … Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.

La collision s'est produite au niveau du viaduc de Bancairon.

Vol Bordeaux Barcelone, Moussa Sow Instagram, Radio Soleil Contact, Coma Profond Mort, Contraire De Vague, Les Guerriers De Lombre Tome 4 Pdf, Recrutement Emploi Fonctionnel, Paris-reims Train Durée,

var matin accident minibus