Il manque de cohérence pour commencer. Agnieszka Holland Lire ses 478 critiques Un film ambitieux qui méritait mieux que ce drame romantique qu'il est. Et ça... On se prend tout de même à rêvé une fois de plus de ce qu’aurai fait Sergio Leone avec ses « 900 jours de Leningrad » qu’il ne tourna jamais, on doit donc se satisfaire de ce film Russe médiocre et larmoyant dont le seul intérêt est de revoir Mira Sorvino et Gabriel Byrne, deux acteurs un peu oublié par Hollywood. Et qu'il est pénible de voir les deux marmots jouer les Cosette.

Les destins des personnages se succèdent sans jamais nous intéresser. Un cours d'histoire superbe, captivant, effrayant, qui reflète avec justesse ce siège de quasiment trois ans. Deux journalistes tombent amoureux pendant la seconde guerre mondiale alors que l'Allemagne affame la ville de Leningrad. Septembre 1941. Vous pouvez écrire, Les Veuves est un bon film, mais il peut révéler Saving Leningrad est un mauvais film. Bref, un beau ratage !

Le personnage de Kate ? A noter que la reconstitutation de la vie de la population de Leningrad pendant le siege est plutot reussie. Quelques jours après le début du siège de Leningrad, un jeune couple, Kostya Gorelov et Nastya Tkachyova, embarque à bord d'une péniche, la 752, qui doit permettre à un grand nombre de personnes de fuir la ville assiégée par les Allemands. Ce n'est PAS un film sur la bataille de Leningrad (même si ça se déroule pendant la dite bataille). On est plus sur un chapitre de "La liste de schindler" avec le ghetto de Varsovie.

Lire ses 619 critiques Publiée le 5 juillet 2011

Yong-hoon KIM Publiée le 5 juin 2014

Faites vous une idée du film grâce à la note des membres et aux critiques des internautes. Mais pourquoi je m'embête à mettre des "spoiler" dans ma critique, vu que tout est dans la BA !!

L'idée de faire de Kate la petite-fille d'un grand général est excellente mais mal exploitée.

C'est bien la première fois que je vois un film dans lequel il ne se passe autant rien. Très enrichissant historiquement de ce qu'il s'est passé, donc intéressant. James Norton, Vanessa Kirby, Peter Sarsgaard

(que je n'avais pas regardé avant) grmbll.... Derrière un titre trompeur, une tentative pour un scénario qui change un peu Lire ses 3 252 critiques Non, là où le bât blesse, c'est surtout au niveau du scénario. Malgré cette forte attente, il faut tout de même avouer qu'on est bien déçu du résultat final.

Plein de petites choses sont disséminées à droite à gauche sans qu'elles ne soient reliées d'une quelconque manière, à aucun moment du film. Gela Meskhi. Publiée le 18 mai 2013

Des effets de ralentis et montages clipesques assez mal venus et une musique dégoulinante de violons assez insipide.

Par les membres ayant fait le plus de critiques Un vide cinématographique enfin comblé. Est-ce Leningrad ? François Ozon 4/5 sans hésiter !!! Attack on Leningrad s'inscrit dans cette lignée de film de guerre réalisés ces derniers années qui privilège le spectaculaire à un scénario fort, à l'émotion, à l'humain. Le siège de Leningrad par les troupes allemandes, vue à travers le regard d’une journaliste et d’une milicienne communiste. Suivre son activité Suivre son activité Des images et décors fabuleux, de très bons acteurs, et un film-documentaire excellent. La réalisation moyenne s'égare quelque peu dans le récit par instants, une maitrise limite pour les moments de bravoure et les effets spéciaux hache pas mal le film et lui enlève sa force.

Elle raconte ses souvenirs de la Seconde Guerre mondiale.

Quel est l'objet du film ? réalisateur (s) Alexey Kozlov. Il s'agit plutôt de fuir la ville avant que le siège par les allemands ne soit totalement effectif.

Christopher Nolan avec Résumé de Saving Leningrad.

Nrj C'est Quoi Ce Titre Hier, 7 Rings Remix, Nintendo Switch Rose, Bus 607 Montpellier, Scene John Wick 3, Indeep Last Night A Dj Saved My Life (dj ''s'' ''just A Touch'' Remix), Population Grand Avignon, Train L'arbresle Lyon Perrache,

saving leningrad avis