De son côté, Clamp retrouve une vieille connaissance appartenant à son passé perdu : Sonny Blackbones, le chef des pirates. Les Snow Kids ont réussi à gagner grâce à 2 buts de Tia, 1 de Rocket et 1 de D'jok à la toute dernière seconde.Rocket a fait une fugue dont les élèves, Micro-Ice et D'Jok en particulier, se sentent responsables. Alors qu'Arty et Benett sont toujours prisonniers dans le laboratoire secret, Tia et Micro-Ice, avec le robot Harvey, se lancent dans une exploration sous-marine qui les conduit tout droit au laboratoire secret. Clamp en averti Sonny, qui pense que Rocket pourrait être atteint du symptôme de la résonance. Celui-ci tente de questionner la jeune fille afin d'en savoir un peu plus sur elle. Durant ces prolongations, D'Jok évite deux joueurs adverse grâce à un dribble aérien spectaculaire. Tia se rend à la clinique pour voir Rocket, mais quand elle arrive, elle s'aperçoit que Rocket est déjà parti sur la plage avec Lun-Zia. Aarch, entraîneur, et Addim, présidente de le Ligue, entament une liaison amoureuse qui devient publique, à la suite des indiscrétions du paparazzi Cyclope. Alors qu'Aarch se fait interviewer en direct, son frère Norata sermonne sévèrement Rocket qui aurait voulu faire partie de l'équipe dirigée par son oncle. Tandis qu'ils tentent de faire part à Corso de leur découverte, ils se retrouvent encerclés par les robots.

Les SK sont épuisés mais à la dernière minute D-jok utilise le souffle. Pendant ce temps, Bennett, l'un des Pirates, a découvert dans l'un des programmes du chat-robot l'endroit où se terre l'odieux Harris.

Mark montre à D'jok, Micro-Ice, Thran, Ahito, Mei, Yuki, et Tia la sphère du netherball.

Warren dit à D'jok qu'il est le seul à pouvoir battre Rocket dans la sphère et même s'il n'est pas spécialement pour, c'est le seul moyen de sauver Rocket. D'Jok, Warren et Artegor Nexus se mettent d'accord pour fonder une académie de football.

Le militaire sans scrupule envoie un ultimatum au chef des pirates : son fils contre le métafluide. Aarch revient sur Akillian après quinze ans d'absence. Tia comprend que la Technoïde détient ses parents prisonniers.

Mais son retour n'est pas vu d'un très bon œil, surtout par celui de son ex-coéquipier, Arthegor Nexus.

Les Snow Kids affronteront les Shadows au prochain match. Tous les autres Snow Kids (y compris Ahito qui est sorti de ses cages pour essayer de marquer) ratent leurs tirs également mais grâce à une super reprise de volée de la part de Meï, les Snow Kids l'emportent 2-1. La série fut par la suite rediffusée sur Gulli à partir du 26 octobre 20093, sur France 4 depuis 2010 dans l'émission Ludo et sur TV5 Monde.

Ensuite D'jok en fait de même et il marque le deuxième but des SK. Les Snow Kids battent les lightnings 0-0, 5-4 aux tirs au but.

Il laisse derrière lui un D'jok complètement déboussolé qui comprend un peu tard que Meï s'est servie de lui pour obtenir le poste de Micro-Ice qu'elle convoitait tant.

Saison 1 Épisode 1 : Le retour. Il gagne alors 4-3. Les Snow Kids sont face aux Wambas dans un match officiel. La finale opposant Team Paradisia aux Shadows débute au Deep Arena, alors que la planète menace d'exploser. Dame Simbaï informe les Pirates que l'explosion sur la planète Shadows serait due à une bombe de Fluide. Mais son retour n'est pas vu d'un très bon œil, surtout par celui de son ex-coéquipier, Arthegor Nexus. D'jok fait un cauchemar à cause du match « All-star » (un match avec tous les meilleurs joueurs de chaque équipe contre les technoïdes v3). Celui-ci est aux prises avec Luur, le leader des monstrueux Xenons.

Les Wambas mènent 2-0 à la mi-temps. Les joueurs d'Akillian remportent le match 3-2, réconciliant ainsi complètement l'équipe. Malgré les avertissements de Maya, D'Jok prend part au match.

Radio Mouv Frequence, Oss 117 Rio Ne Répond Plus, école équitation Western, Visite Château Windsor, Reparation D'une Voiture Codycross, 159 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-bains, Distance Alès La Grande-motte, Patrice Romedenne Parents,

galactik football saison 3 episode 6